PSG Mercato : Moise Kean, ça ne sent pas bon pour Leonardo

Bien installé dans l’effectif du PSG, Moise Kean ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir à l’issue de la saison. Et même si Leonardo aimerait bien conserver l’attaquant italien, les choses pourraient se compliquer finalement pour le directeur sportif du club de la capitale française.

Moise Kean vers un départ inéluctable du PSG ?

Leonardo va-t-il voir son joli coup de l’été dernier lui filer entre les doigts à l’issue de la saison ? Prêté sans aucune option d’achat par Everton, Moise Kean a convaincu tout le monde au Paris Saint-Germain pour son premier exercice en Ligue 1. Si bien que le patron du recrutement de la formation francilienne ne verrait pas d’un mauvais oeil une signature définitive du compatriote de Marco Verratti. Mais les choses s’annoncent déjà mal pour le Champion de France en titre.

En effet, d’après les renseignements livrés par La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin serait décidée à rapatrier son ancien avant-centre durant la période de mutations de l’été. A la recherche d’un attaquant supplémentaire pouvant aider Cristiano Ronaldo, les décideurs de la Vieille Dame auraient jeté leur dévolu sur Kean. Le président Andrea Agnelli, le directeur sportif Pavel Nedved et le coach Andrea Pirlo seraient unanimes quant à un rapatriement du natif de Verceil.

Sous contrat avec les Toffees jusqu’en juin 2024, l’actuel numéro du Paris SG ne serait toutefois pas l’unique option de la Juve puisque Sergio Agüero, en fin de contrat à Manchester City, serait également sur les tablettes.

PSG Mercato : Leonardo prêt à lutter avec la Juve ?

Regrettant notamment d’avoir vendu son joyau de 21 ans durant l’été 2019, l’actuel 3e de Serie A envisagerait ainsi de tout mettre en oeuvre pour convaincre Carlo Ancelotti et Everton de le laisser revenir à l’Allianz Stadium. Autrement dit, Leonardo devra non seulement parvenir à trouver un accord avec son homologue anglais, mais aussi réussir à devancer les Turinois dans son offre.

Affaire à suivre donc…