A défaut d’avoir pu ajouter de noms à son effectif à l’heure actuelle, le coach parisien a confirmé que le Giallorossi et le Magpie étaient bel et bien dans le viseur du club de la capitale.
En conférence de presse ce vendredi après-midi, Laurent Blanc est revenu sur les joueurs pistés durant ce mercato hivernal. Il a ainsi reconnu que Miralem Pjanic et Yohan Cabaye faisaient partis du casting de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain.
« Pjanic, oui c’est intéressant. Mais il l’est aussi pour la Roma (son club actuel)… Ce sont deux cibles pour le PSG. Deux joueurs qui ont le même profil, très technique. Mais il y a des négociations, c’est dur. Et après il faut concrétiser (….). Si un joueur arrive, je serais très heureux, sinon on fera avec. C’est très clair. »
Menéz à Paris jusqu’en juin ?
L’entraîneur francilien s’est par la suite exprimé sur le possible départ de Jérémy Menéz en janvier. Assurant de fait que l’ancien romain ne l’avait pas mis au courant d’une quelconque envie de transfert.
« Il n’est pas venu me voir pour me dire qu’il voulait partir. J’ai cru comprendre qu’il voulait rester jusqu’à la fin de son contrat, et c’est son droit. »