Une semaine après la déclaration fracassante du « Happy one » envers les Citizens, le Chilien a répondu à son homologue.
Suite à la remise du prix de « Meilleur entraîneur du mois de janvier » en Premier League, Manuel Pellegrini n’a pas manqué l’occasion de tacler José Mourinho.
Tandis que ce dernier affirmait que Manchester City ne rentrait pas dans le cadre du Fair-Play financier avec tous ces transferts hors de prix, le coach des Skyblues a rafraîchi la mémoire du portugais, en assurant que Chelsea n’était pas en reste sur le marché des transferts.
« Chelsea est aussi très riche »
« Peut-être que (Chelsea) est un petit cheval puisque (Mourinho) pense comme cela. Mais il est aussi très riche. C’est l’équipe qui a le plus dépensé durant ces dix dernières années. C’est l’équipe qui a dépensé le plus d’argent cette année. Et c’est l’équipe qui a le plus dépensé pendant la dernière fenêtre des transferts… donc ils sont petits mais riches. (Mourinho) a dit lors des deux dernières rencontres qu’il avait une grande équipe, avec de grands joueurs, mais il pense ne pas être le mieux placé pour parler du titre. Pourquoi? Parce que s’il le gagne, il aura tout les mérites. Tandis que s’il perd, il n’aura aucune responsabilité. C’est sa manière de faire. »