Interrogé par le magazine Surface, Marco Verratti est notamment revenu sur ses impressions de la Ligue 1, mais également sur son futur adversaire marseillais, Florian Thauvin.
Arrivé à l’été 2012, Marco Verratti a rapidement trouvé ses marques dans le championnat français Malgré son jeune âge, il a déjà réussi à s’imposer au sein de l’effectif pléthorique du PSG. Figure incontournable du XI de Laurent Blanc, le milieu de poche est revenu sur son adaptation au championnat français dans les colonnes du magazine Surface.
« Thauvin, il est très fort »
Au cours de cet entretien, l’italien fait notamment l’éloge du marseillais Florian Thauvin, qu’il devra affronter dans moins de deux semaines : » Thauvin m’a pas mal impressionné, autant l’année dernière à Bastia que cette année à Marseille. Avant de jouer contre lui, on m’a dit qu’il était très fort et je le confirme. »
A noter que cet entretien s’est déroulé avant les déclarations fracassantes du jeune marseillais. Les deux joueurs se retrouveront le 2 mars prochain au Parc des Princes, pour ce qui constituera la grosse affiche de cette 27e journée de Ligue 1.