Edinson Cavani a volontairement détourné l’attention des fans parisiens du match de Ligue des Champions qui opposera le PSG à Chelsea, ce soir, pour la recentrer sur ses états d’âme.
Edinson Cavani insinuait clairement, dans l’interview au quotidien L’Équipe, qu’il pourrait claquer la porte si Laurent Blanc ne changeait pas son positionnement en attaque du PSG.
Cavani contre Pogba, la solution ?
« Je suis bien à Paris, mais il y a, à coup sûr, des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu’il faudrait faire différemment », disait-il au quotidien. En réalité, Laurent Blanc ne devrait pas changer de poste à Zlatan Ibrahimovic, la saison prochaine, sachant les conséquences que peut avoir une telle décision sur le vestiaire parisien. Anticipant la réaction du coach parisien, les dirigeants de la Juve essayeraient de se positionner pour recruter Cavani, selon Tuttosport.
Même si l’Uruguayen a mis en avant son intérêt pour la Premier League, dans cette même interview au quotidien français, le PSG, qui a l’intention de recruter Paul Pogba l’été prochain, pourrait l’inclure dans la transaction s’il ne parvient pas à lui faire accepter que Zlatan reste sa priorité.
D’un autre côté, la Juve a un secteur offensif déjà bien renforcé avec les présences de Carlos Tévez et Fernando Llorente, ce qui donne moins de crédit à l’idée qu’elle pourrait renoncer à un gros chèque lors de la vente de Pogba pour un joueur dont elle n’a pas vraiment besoin.
À suivre.