Si le sort du gaucher argentin que vise sérieusement le PSG est encore loin d’être définitivement scellé, le Real Madrid souhaiterait néanmoins qu’une offre tangible lui soit transmise d’ici le 31 août pour son joueur.
Alors que le Paris Saint-Germain doit trouver une issue aux mesures imposées par le Fair-Play Financier avant de revenir à la charge dans ce dossier, la Casa Blanca ne désespérerait pas céder Angel Di Maria dans les jours à venir. A moins de trois semaines de la clôture du marché des transferts, Marca affirme que les Merengues compteraient davantage sur une offre de Manchester United que sur un retour des Parisiens.
Le Real Madrid multiplierait de fait les contacts afin trouver une solution le plus rapidement possible quant au départ de l’international argentin. Une réunion entre Madrilènes et Mancuniens se serait d’ores et déjà tenue mardi en marge de la Supercoupe UEFA. A en croire une information dévoilée par RMC Sport, une entrevue à laquelle prendront part Florentino Perez et Nasser Al-Khelaïfi devrait se tenir très prochainement dans la capitale. Le président des champions d’Europe est effectivement en déplacement à Paris pour affaires et songerait profiter de l’occasion pour connaître les intentions franciliennes à l’égard de Di Maria.