L’OGC Nice traverse des moments compliqués dans cette première partie de la saison. Ces dernières journées de Ligue 1 restent bien moins évidentes pour les Aiglons qui doivent cependant retrouver le sens de la marche. En déplacement ce samedi sur la pelouse de Caen, le Gym aura à coeur de renouer avec la victoire en vue d’améliorer son rang au classement.
Et cela tombe bien pour Claude Puel qui va retrouver un ténor de son effectif, en l’occurrence Mathieu Bodmer. En raison d’une blessure, le milieu de terrain était absent des plans du technicien français depuis bien un mois. Et cela s’en est ressenti au regard de la fébrilité affichée dans la défenseur niçoise lors des derniers matchs soldés par des résultats moins encourageants pour le club. Avec ce retour de l’ancien Parisiens, les Aiglons espèrent retrouver un peu d’air pour avoir un meilleur rendement que celui offert jusque-là. Par contre, les Niçois seront privés de Didier Digard, de Neal Maupay et de Mahamane Traoré.
Le groupe niçois
Gardiens :Mouez Hassen, Simon Pouplin
Défenseurs : Lloyd Palun, Mathieu Bodmer, Grégoire Puel, Romain Genevois, Kévin Gomis, Souleymane Diawara, Jordan Amavi
Milieux de terrain : Nampalys Mendy, Niklas Hult, Carlos Eduardo, Valentin Eysseric, Vincent Koziello, Albert Rafetraniaina, Julien Vercateren
Attaquants : Eric Bauthéac, Dario Cvitanich, Alexy Bosetti, Alexandre Pléa.