L’Olympique Lyonnais offre de maigres possibilités de jeu à Gaël Danic avec un seul match disputé en Ligue 1 cette saison. Le RC Lens et le SC Bastia seraient sur le coup pour attirer sous leurs couleurs l’expérimenté joueur qui connaît la Ligue 1 depuis 2001.
Le milieu offensif s’est réfugié dans le groupe de Lyon qui évolue en CFA où il a obtenu pour le moment quatre titularisations et marqué 2 buts. Le Progrès soutient que le natif de Vannes dispose de quelques possibilités en Ligue 1 pour s’évader de la Tola Vologe en ce mercato. Le hic est que Gaël Danic touche en ce moment un joli salaire de 120 000€ par mois. Et rien ne prouve que les prétendants qui s’activent en ce moment pourraient lui garantir ce salaire.
À voir Mercato ASSE : Un ancien Vert propose ses services
Alors Gaël Danic qui arrive en fin de contrat l’été prochain ne compte pas faire de folie cet hiver et resterait à l’OL jusqu’à ce qu’une proposition qui englobe ses desiderata lui parvienne. Le RC Lens bien empêtré dans ses problèmes financiers et le SC Bastia devraient alors tirer un trait sur cette piste.