Si le PSG et l’OM peuvent attribuer leurs mauvaises performances face à Caen et Reims à « pas de chance », le président de l’Olympique Lyonnais attribue la sienne au mauvais état de la pelouse du stade Le Moustoir.
Ce dimanche, en match de clôture de la 25e journée de Ligue 1, l’OL qui était en déplacement à Lorient a été tenu en échec comme ses poursuivants l’OM et le PSG. Le Paris Saint-Germain semble avoir été lâché par « les Dieux » du foot, le club de la capitale a terminé la rencontre au Parc à 9 joueurs sur la pelouse pour cause de blessures alors que L.Blanc avait usé de ses trois changements. L’OM qui dominait Reims 2-1 s’est fait rejoindre au score à la dernière minute du match par D. N’Gog, sur une passe de G. Charbonnier. Alors que l’OL a tété tenu en échec, Jean-Michel Aulas n’a rien trouvé de plus que la pelouse du Moustoir à remettre en cause. Le boss des Gones a déclaré sur Twitter après le match : « Match nul sur un terrain synthétique de mauvaise qualité qui change beaucoup de choses dans la gestion du match : comment peut-on le garder en L1 ». Le président de l’OL dénonce aussi « l’ostracisme de M.Lannoy sur Nabil ! » « Une seule déception ce soir, l’ostracisme de M.Lannoy sur Nabil ! Tout contre lui après la faute oubliée sur son genou ! », a-t-il aussi affirmé.
Match nul sur 1 terrain synthétique d mauvaise qualité qui change beaucoup d choses ds la gestion du match : comment peut-on le garder en L1
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 15 Février 2015