L’avenir de Daniel Alves va-t-il se jouer au PSG comme l’indiquent régulièrement les rumeurs ? Après Dinorah Santana son ancienne épouse et agent invité par le PSG au gala de sa fondation, le latéral brésilien était lui-même dans à Paris pour profiter de ses jours de vacances qu’a accordé Luis Enrique à ses joueurs.
Daniel Alves aime Paris
Annoncé dans le viseur du PSG déjà l’été dernier, Daniel Alves est considéré comme proche de s’engager avec le club de la capitale française. En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, il pourrait signer, ou avoir déjà signé, avec son prochain club. Le Paris Saint-Germain qui est en lice pour l’avoir semble toujours intéressé par son profil et surtout par le fait de ne payer aucune indemnité de transfert pour l’avoir. Selon Mundo Deportivo, Alves a dit à ses amis dans le vestiaire du Barça que le PSG est sa destination préférée pour former une défense purement brésilienne avec Thiago Silva, David Luiz, Maxwell et Marquinhos.
Après avoir passé ses jours de repos à Paris, la rumeur de sa venue au PSG devrait encore circuler en bonne place dans les médias les prochains jours. Demain mercredi, le brésilien reprendra le travail même s’il ne disputera pas le match face à Eibar, pour sanction.