Paul Pogba fait courir le PSG tout comme de nombreux autres clubs désireux de s’attacher ses services. Ce qui en fait un joueur très coté dont on annonce même le montant faramineux de 100 M€ pour le transfert.
Verratti, la même trempe que Pogba
Malgré ce prix astronomique pour sa clause libératoire, le talent du joueur de 21 ans ne fait guère reculer ses courtisans dont certains sont même prêts à offrir plus. Ce qui a le don de conduire le PSG à redoubler de vigilance. Pourtant, si le club de la capitale souhaite renforcer son entrejeu avec le Français, Donato di Campli assure à Sky sport, que l’équipe de Laurent Blanc peut se passer des services de Paul Pogba. Dans sa déclaration, l’agent de Marco Verratti s’explique : « J’entends parler de valeurs étranges, on parle de 100 M€ pour Pogba. Moi, pour Marco, je ne parle pas de montant, mais je peux dire qu’il vaut autant que le Français. » Et pour étayer ses propos, l’agent italien croit savoir que « Tout le monde ne parle que de lui (Verratti, ndlr). La France nous a soufflé un grand joueur. (…) Marco est, en ce moment, le meilleur joueur italien. »
Paris inquiété pour Verratti autant que la Juventus pour Pogba
Auteur d’une grosse performance contre Chelsea aussi bien à l’aller qu’au retour, la cote du milieu de terrain italien de 22 ans ne cesse de grimper puisque maintenant aux dires de son agent « Les intérêts de nombreux grands clubs très importants se concentrent sur lui. » S’il en est ainsi, plutôt que se concentrer sur Paul Pogba, les Franciliens gagneraient à se contenter de leur milieu de terrain dont nul ne peut nier les qualités et tout aussi sollicité par de grands clubs en ce moment.