Clément Grenier continue d’être présent sur les tablettes de certains clubs, notamment en Italie où le Torino FC fait de lui une priorité pour l’été prochain.
Le Torino FC vise Clément Grenier
Clément Grenier a toujours la cote chez certains clubs européens malgré sa longue absence due à une pubalgie cette saison. Alors qu’il s’est détourné d’un intérêt de Newcastle United l’été dernier, le milieu offensif lyonnais devrait voir un nouveau prétendant se signaler en dépit de son absence de compétition cette saison.
D’après Gazzetta dello Sport, le Torino FC aurait manifesté un intérêt pour Clément Grenier. Le club italien s’intéresserait au milieu offensif lyonnais en renfort de son effectif de la saison prochaine.
En plus de Grenier, le Taureau aurait dans son viseur un autre joueur de l’Olympique Lyonnais. Le club italien aurait en effet inscrit le nom de Clinton Njie sur ses tablettes. L’international camerounais de l’OL dispose d’un profil qui plaît au club italien d’autant qu’il est auteur de 5 buts en 27 matchs cette saison.