Jean-Michel Aulas garde une dent contre Willy Sagnol qui a essayé de convaincre Yoann Gourcuff de revenir sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Une manoeuvre de Willy Sagnol déclenchée à quelques jours du match entre Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais.
Aulas déplore l’attitude de Sagnol
Jean-Michel Aulas n’apprécie pas la démarche de Willy Sagnol sur le dossier Yoann Gourcuff. Le président de l’Olympique Lyonnais pense que le comportement du coach des Girondins de Bordeaux est à déplorer, surtout qu’il a effectué une manoeuvre à l’approche d’un match important entre les deux équipes.
« Je crois que Willy Sagnol l’a rencontré quinze jours avant le match contre nous. », confie JMA avant de faire remarquer que cela aurait suscité des réactions s’il s’agissait de lui : « En d’autres temps, ça aurait fait des vagues si c’était moi qui avais fait ça. Je vois que là, ça n’émeut pas le monde médiatique. Tant mieux pour Willy et Bordeaux. »
Jean-Michel Aulas reste toujours attaché à Gourcuff malgré ses récurrentes indisponibilités dues aux blessures. À cet effet, le président de l’OL n’exclut pas l’idée d’une prolongation du joueur tout proche de la fin de son contrat en juin prochain.