Michel Der Zakarian est privé des services d’Alejandro Bedoya souffrant d’un pincement au ménisque externe. En plus, d’autres joueurs présentent des signes inquiétants avant le voyage pour le match contre les Girondins de Bordeaux.
Des inquiétudes pour Der Zakarian
Plusieurs joueurs pourraient faire défaut à Michel Der Zakarian lors du déplacement de samedi pour affronter les Girondins de Bordeaux. Si Alejandro Bedoya est bel et bien forfait, l’incertitude règne sur d’autres éléments du groupe de Der Zakarian. Papy Djilobodji a un souci aux adducteurs selon son entraîneur. Pour se rassurer, le défenseur va se soumettre à une échographie de contrôle ce jeudi après-midi. « Nous n’en savons pas plus, nous attendons le diagnostic », a déclaré Michel Der Zakarian.
À côté de Djilobodji, l’inquiétude plane aussi sur d’Anthony Walongwa. Le défenseur central souffre du psoas et s’est contenté de tours de terrains lors de la séance du jour. Et ce n’est pas tout pour le coach nantais. Rémi Gomis est sous le coup d’une suspension et est privé du déplacement à Bordeaux. De mauvaises nouvelles pour Der Zakarian en cette fin de saison où il est nécessaire d’avoir toutes ses forces à disposition.