Salvatore Sirigu ne compte pas quitter le PSG malgré les critiques à son encontre et même les tentatives de ses dirigeants à la recherche d’un nouveau gardien pour la saison prochaine.
Sirigu pas vraiment inquiété par un départ
Mis à part l’élimination en League des champions du PSG par le FC Barcelone, le club de la capitale aura fait une saison complète avec un triplé historique, si succès il y a en finale de la coupe de France le 30 mai prochain. Toutefois, cette réussite ne met pas à l’abri Salvatore Sirigu, le gardien italien à qui il est fait assez de reproches.
Mais même si ses dirigeants pensent à lui trouver un concurrent, voire un remplaçant avec les pistes de Petr Cech et d’Hugo Lloris, Sirigu n’entend pas quitter le club de la capitale. Il le fait savoir au Parisien : « Tout le monde a été critiqué cette saison. Je suis très content de ma saison, ce ne sont pas un ou deux matches qui vont gâcher ça. Même si quelqu’un pense différemment… Je n’ai pas signé quatre ans l’année dernière par hasard, je ne vais pas partir. »
Pour l’heure, le poste de gardien de but n’est pas vraiment une priorité du PSG cet été. Ce qui peut rassurer Salvatore Sirigu qui doit en profiter pour faire pencher la balance en sa faveur.