Alors que le PSG semble le mieux placé pour recruter Angel Di Maria, le Bayern Munich s’invite sur le dossier avec une réelle intention d’arracher le transfert de l’Argentin.
Di Maria, le Bayern complique les calculs du PSG
Le club d’Old Trafford est censé être ouvert aux offres pour le transfert d’Angel Di Maria mais attend surtout récupérer l’argent qu’il a offert au Real Madrid pour l’avoir. Alors que le PSG semble décidé à mettre une grosse partie de son budget mercato sur le transfert du joueur de Manchester United, la concurrence que s’apprête à lui livrer le Bayern va lui rendre la manoeuvre encore plus difficile.
Pour recruter l’ancien Madrilène, le Daily Mirror, avance que le club allemand peut offrir plus d’argent que ne peut se le permettre le PSG qui est handicapé par les restrictions du FFP. En plus du dossier Di Maria, le Bayern Munich est aussi très intéressé par Kevin De Bruyne et Raheem Sterling, tous des cibles du Paris SG.
Le Bayern qui a longtemps poussé l’UEFA à sanctionner le PSG ne semble clairement pas en avoir terminé avec lui puisqu’il profite de ses difficultés financières pour lui barrer le chemin sur ses pistes mercato.