Après Rachid Ghezzal, le Gazélec Ajaccio voudrait s’octroyer les services du latéral droit Mehdi Zeffane de l’OL en vue du renfort de son effectif lors du mercato estival, selon Corse-Matin.
Le Gazélec Ajaccio aussi sur Zeffane
Le Gazélec Ajaccio compte faire ses emplettes au sein de l’effectif de l’Olympique Lyonnais dès l’ouverture du marché des transferts d’été. Déjà positionné sur Rachid Ghezzal, le club corse envisage d’attirer également Mehdi Zeffane en renfort de son effectif la saison prochaine.
Tout comme son coéquipier Ghezzal, Zeffane manque cruellement de temps de jeu cette saison. Le latéral droit n’a eu droit qu’à 4 matchs pour une titularisation cette année sous les ordres d’Hubert Fournier.
Mehdi Zeffane pourrait donc demander à ses dirigeants de lui permettre de rejoindre les Diables rouges lors du mercato estival. Par ce fait, le joueur de 23 ans espère faire grossir son temps de jeu en vue de revenir à l’OL avec plus d’arguments pour les saisons à venir. Quant au Gazélec Ajaccio, il viserait le renfort des deux Lyonnais en vue de faire bonne figure pour sa première participation en Ligue 1.