Pour l’éventuel retour du buteur du PSG Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, le suédois aurait parlé à Adriano Galliani pour étudier les possibilités d’un retour au club.
Ibrahimovic à Milan malgré le refus de Raiola ?
Le média italien Sports Mediaset, a fait le point sur l’intérêt du Milan AC pour Zlatan Ibrahimovic. Selon le confrère, Zlatan Ibrahimovic aurait parlé à Adriano Galliani, mais que l’opération serait très compliquée à mettre en place même si ce rêve ne serait pas interdit. Sinisa Mihajlovic qui va prendre place sur le banc Rossonero aurait lui déjà un plan B.
Le tout récent ex-entraîneur de UC Sampdoria serait aimerait faire venir Stefano Okaka, plus jeune qu’Ibra (25 ans), qu’il a eue sous ses ordres à Luigi-Ferraris.
Mais aussi petit problème, Tuttosport, avance qu’en dehors du brassard de capitaine et le numéro 10 de maillot promis à Zlatan, le Milan AC ne serait disposé à ne lui verser que 6 millions d’euros de salaire par saison contre les 15 qu’il perçoit présentement au Paris Saint-Germain. Rien que ce sacrifice devrait freiner Raiola et son protégé sur un retour à San Siro.