Alors que Kingsley Coman est annoncé dans le viseur de l’ASSE et du LOSC, son entraîneur Massimiliano Allegri a fait savoir sa volonté de s’appuyer sur le jeune joueur pour réaliser son projet la saison prochaine.
Pas de bon de sortie pour Coman ?
Massimiliano Allegri a gagné du crédit à la tête de la Juventus Turin après la saison époustouflante qu’a connue le club. Ayant tiré des leçons de l’exercice précédent, le technicien italien, qui ne devrait pas être contrarié dans ses choix, veut à présent donner leur chance aux jeunes joueurs, surtout sur le front de l’attaque. Massimiliano Allegri ne compte donc lâcher si facilement ni Alvaro Morata ni Kingsley Coman, tous deux concernés par son projet d’avenir.
« Si on doit vendre Morata, ce sera pour une somme entre 70 et 80M€, c’est sa valeur actuelle. On devrait se concentrer sur lui et Coman, un jeune joueur au niveau exceptionnel », estime le manager de la Juventus Turin dans la presse italienne. Ainsi, Kingsley Coman qui n’a disputé que 5 matches en tant que titulaire (14 apparitions) devrait voir son temps de jeu grossir avec la Vieille Dame la saison prochaine.
L’ASSE et LOSC, qui songeaient à un prêt cet été, devraient donc se raviser désormais.