Farès Bahlouli est devenu effectivement un joueur de l’AS Monaco depuis ce mardi. L’OL a officialisé son transfert au travers d’un communiqué sur son site.
Farès Bahlouli débarque sur le Rocher
L’Olympique Lyonnais a publié un communiqué pour officialiser le transfert de Farès Bahlouli à l’AS Monaco. Le club rhodanien indique dans le texte avoir accordé une réponse favorable à la demande du jeune attaquant de quitter le club cet été.
« Farès Bahlouli avait clairement exprimé au président Jean-Michel Aulas qu’il ne souhaitait pas rester à l’O.L. cette saison et comme il n’était pas envisageable de le prêter, ni pour lui ni pour l’O.L., le club lui a donc donné satisfaction avec un bon de sortie. », signifie le communiqué.
Par la suite, le communiqué donne quelques indications sur les modalités de la transaction, notamment le montant du transfert qui est de « 3,5 M€ complété d’un intéressement significatif sur un éventuel futur transfert. »
Concernant la durée de son engagement, le natif de Lyon a signé un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en 2020. Avec cette nouvelle destination, le pur produit compte faire grossir son temps de jeu la saison prochaine.