En cette période de mercato, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, Marquinhos s’est lancé, à l’occasion l’événement Most Wanted organisé par son équipementier américain Nike, à un petit jeu consistant à dévoiler son équipe de rêve.
Aux côtés de son coéquipier Thiago Silva
Pour débuter son onze de rêve, le jeune brésilien a choisi d’aligner Oliver Kahn. Gardien du Bayern Munich pendant de longues années, il est la référence au poste de gardien de but pour le parisien.
En défense, Marquinhos a opté pour un quatuor composé de Maicon à droite, Thiago Silva et Fabio Cannavaro dans l’axe, et Roberto Carlos qui est l’idole de tous les brésiliens selon lui, dans le couloir gauche.
À voir Mercato PSG : Après Mbappé, une autre star de Paris sur le départ ?
Au cœur du jeu, le joueur de 21 ans a composé un trio Pirlo – Ronaldinho – Zidane. Tous trois de grands techniciens, ils seront là pour alimenter les trois attaquants choisis par le défenseur du PSG : Messi – Ronaldo – Neymar.
Fan de football ? Foot sur 7 vous fait remporter deux places pour la première rencontre de Ligue 1 de votre équipe favorite. Pour tenter votre chance, cliquez ici.