En cette période de mercato, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, Marquinhos s’est lancé, à l’occasion l’événement Most Wanted organisé par son équipementier américain Nike, à un petit jeu consistant à dévoiler son équipe de rêve.
Aux côtés de son coéquipier Thiago Silva
Pour débuter son onze de rêve, le jeune brésilien a choisi d’aligner Oliver Kahn. Gardien du Bayern Munich pendant de longues années, il est la référence au poste de gardien de but pour le parisien.
En défense, Marquinhos a opté pour un quatuor composé de Maicon à droite, Thiago Silva et Fabio Cannavaro dans l’axe, et Roberto Carlos qui est l’idole de tous les brésiliens selon lui, dans le couloir gauche.
Au cœur du jeu, le joueur de 21 ans a composé un trio Pirlo – Ronaldinho – Zidane. Tous trois de grands techniciens, ils seront là pour alimenter les trois attaquants choisis par le défenseur du PSG : Messi – Ronaldo – Neymar.
Fan de football ? Foot sur 7 vous fait remporter deux places pour la première rencontre de Ligue 1 de votre équipe favorite. Pour tenter votre chance, cliquez ici.