Le Paris Saint-Germain est sur le point d’engager Angel Di Maria, selon les médias anglais. Edinson Cavani ne devrait pas être inclus dans la transaction comme l’espérait Louis van Gaal.
Di Maria enfin parisien ?
Selon le tabloïd anglais The Daily Express, les responsables du PSG seraient confiants dans le bouclage très proche du transfert de Di Maria. Ce dossier pourrait même être réglé ce week-end, d’après la même source. Cependant, comme le souhaitaient les dirigeants de Manchester United, Edinson Cavani ne devrait pas être inclus dans la transaction.
Alors que le souhait des dirigeants mancunien d’engager Cavani est fort, le PSG qui considère son attaquant comme l’atout majeur de son secteur offensif ne devrait pas le laisser partir. Même si Manchester United souhaite garder Di Maria, il devrait accepter une offre proche de son exigence financière, toujours d’après la même source.
Même si l’offre tant entendue n’est pas encore arrivée sur la table des décideurs à Manchester United, le PSG devrait réévaluer celle déjà transmise de 60M€. Les prochaines heures s’annoncent donc cruciales pour l’avenir de Angel Di Maria au PSG.