Alors que le départ de Paul Pogba est annoncé pour le prochain mercato estival, l’entourage de l’international français commencerait à réduire les possibilités au fil des mois.
Le Barça tient la corde
Le Real Madrid pratiquement hors-course depuis le printemps, les candidats se défileraient tour à tour. Intéressés depuis plus d’un an, les deux clubs de Manchester ont semble-t-il abandonné l’affaire selon les informations du Sunday Times. La publication assure ainsi que l’offre de transfert de 80 millions d’euros de Manchester City, à laquelle un salaire de 12 millions d’euros net pour le joueur serait assorti, aurait été refusée par l’entourage du Turinois.
Paul Pogba aurait en effet décidé de rejeter toutes les offres afin de négocier au mieux un départ au FC Barcelone en fin de saison prochaine. Bien que Joan Laporta n’ait pas été élu à la présidence du Barça samedi dernier, qui était la condition sine qua non pour un transfert de Pogba en Catalogne au mois de juin selon Mino Raiola, la piste blaugrana serait à l’heure actuelle l’option privilégiée… au détriment du Paris Saint-Germain, qui n’a cependant pas encore abandonné l’espoir d’arracher la signature du Tricolore.