Malgré le renfort de Raheem Sterling durant ce marché des transferts, les Citizens envisageraient recruter un nouvel attaquant dans les prochaines semaines.
Un dossier rapidement bouclé ?
La place est libre sur le front de l’attaque de Manchester City avec le départ de Stevan Jovetic et celui à venir d’Edin Dzeko. Si Sergio Agüero et Raheem Sterling sont promis à occuper les deux places de titulaires la saison prochaine, Manuel Pellegrini souhaiterait enregistrer la venue d’un autre attaquant afin de boucler l’escouade offensive des Skyblues.
Le Daily Mirror avance ainsi que le nom de Saido Berahino figurerait en bonne place sur la short-liste des hôtes de l’Etihad Stadium. Le buteur de West Bromwich Albion était récemment annoncé dans le viseur de Tottenham Hotspur.
Le quotidien assure néanmoins que Manchester City serait désormais en pôle position pour arracher la signature du joueur. Les choses pourraient d’ailleurs se décanter très rapidement dans ce dossier si on en croit la publication. Cette dernière évoque une possible arrivée dans les prochains jours.