Plus d’une semaine après son arrivée dans la capitale italienne pour sa visite médicale, Mohamed Salah a vu son transfert à l’AS Roma officialisé ce jeudi.
Salah débarque en prêt
On ignore encore par quel(s) moyen(s) Chelsea FC et l’AS Roma ont réussi à écarter l’AC Fiorentina de l’affaire, mais Mohamed Salah est enfin giollorosso. Le joueur débarque en prêt payant du côté de Rome. Une clause d’achat obligatoire figure également dans le contrat passé entre les Londoniens et leurs homologues transalpins pour l’international égyptien.
A peine débarqué, l’ancien attaquant de la Viola a confié ses premières impressions sur Roma TV. « Je pense que la Roma est un des plus grands clubs au monde. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe. Je pense que chacun d’entre nous a de l’ambition et veut gagner le titre. Tout le monde donnera le meilleur de lui-même pour rendre les fans heureux. »
Le recrutement de l’AS Roma ne s’est pas pour autant terminé avec l’arrivée de Mohamed Salah. Edin Dzeko devrait en effet prochainement s’engager en faveur des Romains.
È ufficiale! Mohamed Salah è un nuovo giocatore dell’#ASRoma! http://t.co/6NVp60uMwa pic.twitter.com/v2MfDpTlY5
— AS Roma (@OfficialASRoma) 6 Août 2015