L’attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi pourrait avoir à choisir entre Manchester United et le FC Valence, deux clubs annoncés à ses trousses par le média espagnol Super Deporte.
Ezequiel Lavezzi, un départ à Manchester United ?
Avec l’arrivée au Paris Saint-Germain de son ami et compatriote Angel Di Maria, l’avenir d’Ezequiel Lavezzi au PSG est encore plus sombre. L’Argentin qui avait laissé penser qu’il pourrait quitter le club de la capitale cet été aura peut-être l’occasion de le faire avec l’intérêt de Manchester United et le FC Valance.
Alors que le club espagnol se serait positionné pour engager l’ancien napolitain, Manchester United se serait invité sur le dossier. Louis Van Gaal qui cherche un joueur pouvant évoluer sur le côté de l’attaque de son équipe penserait également à Ezequiel Lavezzi.
Pourtant hier, Frédéric Gouaillard, journaliste au quotidien Le Parisien, média le plus proche du PSG, affirmait que l’Argentin n’aurait pas l’intention de quitter le PSG cet été. Ezequiel Lavezzi chercherait à aller au bout de son contrat avec le club de la capitale pour rejoindre ensuite l’équipe de son choix l’été prochain. Il devrait alors encaisser une belle prime à la signature là ou il signera.