A l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur le Shakhtar Donetsk, Thiago Silva s’est arrêté au micro de Canal +. Il a ainsi confié que Serge Aurier disposait aujourd’hui de la confiance du groupe ; assurant par ailleurs que le PSG avait l’intention de faire mal à l’Olympique de Marseille dimanche prochain.
Les débuts du PSG en LdC
« (La qualification) ce n’est pas encore fait. On a déjà un pied (en huitièmes) mais on est pas encore qualifié. Le match face au Real décidera si on est qualifié. Avec un jeu comme celui là, on peut gagner chez nous (face au Real). Ensuite, on ira à Madrid pour jouer la première place. »
Serge Aurier
« C’est un garçon très fort. Il a beaucoup progressé techniquement cette année. Il a beaucoup de confiance aujourd’hui, c’est pour ça qu’il fait un très bon début de saison. Il doit continuer comme ça dans la tête et garder les pieds sur terre. »
Le Classique face à l’OM
« C’est toujours un match particulier, même si Marseille n’a pas bien commencé la saison. On devra être très concentré car c’est toujours un match difficile à jouer. On va se reposer maintenant. Demain (jeudi), on regardera des vidéos pour savoir comment on peut faire mal à cette équipe de Marseille. »