Alors qu’ils devaient initialement être entendus le jeudi 15 octobre prochain par la Commission de discipline de la LFP, les présidents de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille ont vu leur audition reportée au jeudi 29 octobre.
Accord trouvé entre Aulas et Labrune
C’est véritablement main dans la main que Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune semblent marcher face caméra. Ennemis sur le devant de la scène médiatique, les deux présidents ont trouvé un terrain d’entente afin de reporter leur audition devant la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.
La demande émise par Jean-Michel Aulas a ainsi trouvé écho du côté de Vincent Labrune selon le communiqué de la LFP : « À la demande de M. Jean-Michel Aulas, et en accord avec M. Vincent Labrune, la Commission accepte de reporter l’audition au jeudi 29 octobre 2015 ».
Pour rappel, les deux hommes sont convoqués par la Ligue suite aux débordements survenus lors du dernier affrontement entre l’OM et l’OL du côté du stade Vélodrome, ainsi que pour leurs déclarations tumultueuses à l’issue de cette rencontre.
Avec L’Equipe.fr