L’ancien joueur de l’OM, Djibril Cissé a été placé en garde à vue dans l’affaire d’un chantage fait à Mathieu Valbuena par des individus lui réclamant entre 50 et 100.000 euros avant de détruire une supposée « sextape » de lui avec sa compagne.
Djibril Cissé n’aurait joué aucun rôle dans l’affaire de la « sextape » de Valbuena
L’ancien attaquant de l’Équipe de France, Djibril Cissé a été arrêté ce mardi matin dans l’affaire de « tentative d’extorsion de fonds » au milieu de l’OL Mathieu Valbuena. Mais selon les premiers éléments de l’enquête évoqué par l‘AFP, et relayé par plusieurs médias dont l’Équipe et 20Minutes, l’ancien joueur de l’OM devrait rapidement recouvrer sa liberté, parce que pratiquement mis hors de cause dans cette affaire.
Selon les premiers éléments de l’enquête, Djibril Cissé, interpellé tôt ce mardi matin, « est de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause », peut-on lire dans plusieurs médias.
Trois personnes auraient été interpellées dans les Bouches-du-Rhône et l’Oise. Elles sont soupçonnées d’être les donneuses d’ordre et d’avoir fait du chantage à Valbuena, affirmant détenir une « sextape » de lui et sa compagne qui daterait de cet été.
La police judiciaire de Versailles qui est chargée de l’enquête ne serait pas convaincue de « l’existence de la vidéo intime » du joueur. On se demande toujours comment Djibril Cissé s’est retrouvé mêlé à cette histoire sombre.