Après les attaques qui l’ont visé dernièrement, le président du RC Lens, Gervais Martel tente de répondre à ses détracteurs, en rappelant les « dérapages » de l’actionnaire principal Hafiz Mamadov qui ont conduit les Sang et Or en Ligue 2.
Martel croit toujours au retour du RCL en Ligue 1
De retour de Bakou où il avait rencontré l’actionnaire majoritaire du RC Lens Hafiz Mammadov, Daniel Percheron, président de la région Nord-Pas-de-Calais avait fait des déclarations qui visait Gervais Martel. En retour, le président du RC Lens tient le propriétaire Mammadov pour responsable des déboires du club nordiste, dans ses propos relayés par Foot365.
« Le rêve, c’est de voir Lens à la place qui est la sienne eu égard à la qualité de ses supporters et de ses installations… On en est loin puisqu’on est 16e de Ligue 2. Si on n’avait pas eu les dérapages de l’actionnariat l’année dernière, on y serait peut-être cette année », a ressorti Gervais Martel.
Mais, face aux difficultés de RCL, le dirigeant Artois n’entend pas jeter l’éponge. Il espère revoir son club en Ligue 1. « Il faut arriver à revenir en L1. C’est un rêve, mais c’est extrêmement réalisable », a rassuré Martel, seul à la tête des Sang et Or depuis la désertion de Hafiz Mammadov.
Envie de parler football ? Rejoins-nous sur notre page Facebook !