Ezequiel Lavezzi, l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain, pourrait rebondir en Espagne, au FC Barcelone, club qui continuerait de pousser ses pions pour se l’offrir dès l’ouverture du mercato de janvier prochain.
Tout se décidera dans 15 jours pour Lavezzi !
Selon le quotidien Sport, Robert Fernandez de la direction sportive du FC Barcelone s’intéresserait à Lavezzi. Mais l’entraîneur Luis Enrique aurait une préférence pour son ancien joueur Nolito qu’il a encadré en 2008 avec l’équipe réserve du Barça et encore en 2013 à Celta de Vigo. L’équipe catalane aurait 15 jours pour donner une réponse claire au PSG sur ses intentions concernant Ezequiel Lavezzi.
La piste de l’Argentin pourrait être intéressante pour le Barça au regard de la durée restante de contrat de Lavezzi avec le PSG, près de 6 mois. Le Paris Saint-Germain devrait le céder pour un salaire de 5 millions d’euros la saison, ce qui devrait mettre à la prise L’Inter Milan, la Juventus Turin et le Milan AC, les trois clubs italiens qui ne le lâchent pas depuis déjà un moment.