Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG aurait été aperçu la nuit dernière en train de diner avec son homologue du Real Madrid Florentino Perez, probablement pour travailler sur le très possible transfert de Cristiano Ronaldo.
Ça chauffe déjà pour Cristiano Ronaldo
Nasser Al-Khelaifi a déjà été aperçu avec Florentino Perez plusieurs fois dans la capitale espagnole. Mais cette fois, les médias espagnols, dont Sport.es, pensent que cette rencontre a un rapport avec le dossier Cristiano Ronaldo, priorité du mercato estival du Paris Saint-Germain.
Le portugais s’est récemment rapproché du PSG en faisant du charme à Laurent Blanc après la dernière opposition Real Madrid – PSG. Il avait aussi marqué la soirée par sa tape amicale sur l’épaule de Nasser Al-Khelaïfi alors qu’il s’était livré à un jeu de nerf avec son président Florentino Perez avant le match, selon la presse espagnole, à cause de son interview à Kicker, où il ouvrait la porte de son départ du club merengue.
Du côté du Real Madrid, plus rien ne va entre Ronaldo et son entraîneur Rafa Benitez, et encore moins avec son coéquipier Gareth Bale. Tout cela augmente fortement les chances d’un départ de CR7 en fin de saison, ce qui pour certains justifie cette nouvelle rencontre de Nasser Al-Khelaïfi avec le président madrilène.