Frédéric Antonetti, nouvel entraîneur de Lille OSC, n’est certainement pas prêt à subir le même sort que son prédécesseur Hervé Renard. Le Français affiche même la volonté d’y rester un bon moment. Et il sait que cela passe par de bons résultats.
Objectif, revenir avec les 3 points
Le coach des Dogues sait pertinemment que le challenge est de taille. Remonter Lille OSC ( 17e ) vers le haut n’est pas chose facile. Mais il faudra composer avec un nouveau style de jeu pour y arriver au risque de se voir emporter, qui sait, par l’ouragan qui a eu raison de Hervé Renard pour mauvais résultats.
Un entraînement électrique d’avant-match
Pour la rencontre comptant pour la 15e journée de Ligue 1 contre Angers SCO, Frédéric Antonetti espère revenir avec les 3 points. Et il l’a affiché lors de la dernière séance d’entraînement avec son groupe à en croire L’Équipe.
« On s’applique, de la qualité », lance le technicien à l’endroit de Sofiane Boufal avant de se pencher sur le cas Lenny Nangis qui semble avoir des problèmes dans ses relances sur les coups de pieds : « variété dans les centres ».
Soualiho Meïté n’a pas fait l’exception. Pire, le milieu de terrain de 21 ans a suscité des doutes : « Aïe, aïe, aïe, ça y est, il fallait qu’il y en ait un qui me trouve les mannequins. Et comment tu vas faire quand les adversaires seront mobiles ? »