L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger a l’intention de lancer une offensive en direction du Paris Saint-Germain pour acquérir Lucas Moura, considéré comme un flop au club de la capitale. Le technicien alsacien prépare son offensive pour le mois de juin 2016.
Arsenal va mettre 30M€ pour Lucas Moura
Trois ans après son arrivée au PSG, Lucas Moura n’a toujours pas complètement levé les doutes sur son niveau. Alors qu’il avait été acheté 40 millions d’euros, le brésilien qui était présenté comme l’égal de Neymar est à un niveau beaucoup moins intéressant que celui de son compatriote du FC Barcelone.
Remplaçant au club de la capitale, la question de son avenir se pose. Et d’après les informations de médias anglais, Arsenal qui serait intéressé par ses services pourrait essayer de l’avoir pour la fin de la saison.
Pour ce faire, Arsène Wenger serait prêt à mettre 30 millions d’euros dans l’opération. Lucas Moura, en plus de pouvoir gagner du temps de jeu à Londres, peut aussi profiter de son départ au club britannique pour faire augmenter son salaire, un des moins importants du club francilien.