Après un début de saison réussi avec les Aiglons, Hatem Ben Arfa a retrouvé sa place dans l’équipe de France. En difficulté ces dernières années, le protégé du président Jean-Pierre Rivère semble avoir repris goût au jeu et a totalement relancé sa carrière avec l’OGC Nice. Un retour sur le devant de la scène qui le met sous les regards de plusieurs grands clubs européens.
Ben Arfa toujours niçois
Evoquant son récent rappel chez les Bleus, le joueur a confié à Nice-Matin : « C’est un grand plaisir d’être là. Cela m’avait manqué. Si j’en suis là, c’est grâce à l’OGC Nice. Franchement, mon équipe me plaît énormément. J’étais en enfer. A Nice, je suis au paradis. Je reviens de très, très loin. »
En effet, en signant à l’OGCN l’été dernier, le milieu français avait à coeur de donner un nouvel élan à sa carrière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en train d’y parvenir.
Dans le viseur de plusieurs grands clubs, dont notamment l’Inter Milan et Borussia Dortmund, Ben Arfa semble avoir tranché, aux dires de son président sur Canal Football Club : « Hatem est très bien et très heureux à Nice. Des clubs anglais sont dessus pour ce mercato d’hiver, mais il a envie de rester et on le gardera. Hatem a une chose rare dans le football, il a une parole. »
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’OGC Nice, Ben Arfa avait déjà indiqué dans les colonnes de Nice-Matin qu’il envisageait de prolonger avec le club de Ligue 1.