Englué dans une série noire de défaites consécutives depuis des semaines, l’OL ne va pas bien. Le président Jean-Michel Aulas, qui avait déjà prévenu qu’il ne resterait pas prisonnier de ses principes si les choses continuaient à aller mal, semble décidé à passer à la vitesse supérieure pour redresser la maison rhodanienne. S’il veut continuer à demeurer sur le banc de l’Olympique Lyonnais, Hubert Fournier sait désormais ce qu’il lui reste à faire.
Fournier a son destin en main
En effet, dans les colonnes du Parisien, Aulas vient de signifier clairement à Fournier les objectifs de fin d’année qui situeront son avenir au club : « Personne n’a battu le PSG, on ne va pas demander à Hubert Fournier de gagner impérativement à Paris (…). Ensuite, il faut se qualifier en Coupe de la Ligue . Le dernier match de championnat à Ajaccio est dans nos cordes, évidemment (…). Ce sont ces éléments concrets qui vont jalonner les quatre derniers matchs de cette fin d’année (…) S’il y a un entraîneur qui correspond à nos attentes en cas de départ de Fournier ? Il y en a qui peuvent nous intéresser,s’il y avait une difficulté, évidemment ».
À voir Sonny Anderson fait un pied d’appel à l’AS Monaco
Le technicien français est désormais situé sur son sort et il sait qu’il lui faudra faire absolument de bons résultats contre Valence CF, le PSG, Tours et Ajaccio.