Hier l’Olympique Lyonnais a battu le Valence CF (2- 0) au stade Mestalla. Si l’on a cru qu’Hubert Fournier obtenait par cette victoire un certain répit, c’est sans compter avec la ferme volonté du président Jean-Michel Aulas de procéder à un ajustement l’été prochain.
Fournier toujours en sursis
Sans bouder sa satisfaction, Aulas n’a pas voulu s’éloigner des réalités de son équipe. Interrogé après le match par nos confrères d’Infosport+, le dirigeant lyonnais a lâché : « Il ne faut pas se leurrer, même si le résultat est là ce soir, on n’est pas qualifié. »
Une façon pour lui de rappeler qu’au-delà de cette victoire, le match d’hier était le dernier des Gones, déjà éliminés de la LDC depuis leur défaite contre La Gantoise (0 – 2).
Et poursuivant toujours au micro de la chaîne de sport, il martèle : « Aujourd’hui, il faut analyser le match. Après, les décisions d’organisation appartiennent au CA que je préside (…). Ce soir? Je crois qu’il faut savourer et se dire qu’on a réussi à remettre, dans un laps de temps très court, la machine en route. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres choses à changer dans le futur. » Voilà qui est très clair !