L’AS Saint-Étienne a listé Abdoul Razzagui Camara pour ses recrutements du mercato hivernal. L’ailier d’Angers SCO est aussi convoité par de nombreux clubs à l’étranger, mais les Verts pourraient passer à l’offensive rapidement.
Abdoul Camara toujours pas prolongé
C’est dans les colonnes de L’Équipe que Christophe Galtier a confirmé l’intérêt de l’ASSE pour Abdoul Camara. Polyvalent (il peut jouer à l’aile gauche comme à droite), Camara pourrait bien rendre services aux Stéphanois dans les couloirs et même dépanner en pointe.
À voir Révolution à l’OM : Le successeur idéal de Gasset désigné !
Le jeune Guinéen de 25 ans est sur le départ et son frère atteste que les prétendants sont nombreux. « Pour l’instant, on ne discute pas avec les clubs intéressés. Il y en a en France. Il y a aussi une offre de Turquie et trois d’Angleterre », a expliqué le frère de Camara.
Deuxième de Ligue 1, derrière le PSG, Angers SCO ne s’est toujours pars décidé à prolonger son attaquant, révélation angevine de la phase aller du championnat. « On attend qu’on nous dise si Angers veut le garder ou s’en séparer », a fait savoir le frère du joueur visé par les Verts. Notons que le bail d’Abdoul Camara avec l’ASCO expire en juin 2016.