Sorti en cours de jeu hier après-midi à l’occasion de la rencontre entre Raon l’Etape et l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin est blessé et le sera certainement pour un certain temps. En effet, alors que Roland Romeyer et Christophe Galtier annonçait une absence d’une quinzaine de jours, le capitaine stéphanois pourrait être éloigné des terrains pour une durée plus élevée.
Déchirure aux ischio-jambiers
En effet, comme le rapporte Evect.fr, le capitaine stéphanois souffrirait d’une déchirure aux ischio-jambiers qui devrait le contraindre à ne plus pouvoir fouler les pelouses pour une durée d’un mois environ.
À l’heure actuelle rien n’est encore officiel puisque des examens complémentaires vont avoir lieu pour déterminer la gravité exacte de sa blessure, et donc son indisponibilité à prévoir.
Déjà bien garnie par les blessés et notamment par Robert Beric, Jean Christophe Bahebeck ou encore Florentin Pogba, l’infirmerie de l’Étrat risque de voir arriver le capitaine des Verts dans les prochains jours… Des renforts au mercato ne seraient certainement pas de trop.