Dans le viseur de l’Olympique de Marseille -ou encore de l’Olympique Lyonnais- durant ce mercato hivernal, Wissam Ben Yedder devrait terminer la saison sous les couleurs toulousaines.
Sadran dit ‘Non’ en janvier
Comme pressenti ces derniers jours, l’attaquant du Toulouse Football Club a vu son président lui fermer la porte concernant un départ du club au cours du mois de janvier.
Après de nombreux refus officieux, Olivier Sadran a cette fois-ci publiquement annoncé ses intentions au micro de RMC ce weekend. « Wissam Ben Yedder est un garçon fantastique qui partira au mois de juin dans des conditions plus intéressantes » confie ainsi l’homme fort des Violets.
En cas de transfert avéré au mois de juin, l’ex-international espoir de l’Equipe de France pourrait pourtant une nouvelle fois échapper aux Marseillais. Ces derniers ne seront en effet pas en mesure de s’aligner face aux propositions de prestigieuses formations britanniques. Il se murmure en effet que Tottenham Hotspur serait sur les rangs pour accueillir l’attaquant français. Si leur offre de 8 millions d’euros, récemment formulée, devrait laisser de marbre la direction du TFC, une telle proposition au terme de la saison est néanmoins susceptible de trouver preneur.