Cible du Paris Saint-Germain, Romelu Lukaku, l’attaquant d’Everton FC, pourrait bien quitter la Premier League lors du prochain mercato estival, mais pas forcément pour rejoindre le club de la capitale. Selon le quotidien allemand Ruhr Nachrichten, le Borussia Dortmund se montrerait de plus en plus pressant auprès des dirigeants anglais pour tenter d’arracher la signature du buteur belge.
Romelu Lukaku pour remplacer Aubameyang ?
Auteur de 25 buts en 40 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, Lukaku serait plus que jamais incertain chez les Toffees et devrait faire parler de lui lors des prochaines semaines. Le club allemand qui devrait bénéficier d’une enveloppe de 90 à 120 M€ pour cet été afin d’attirer des recrues de qualité souhaiterait recruter l’avant-centre de 22 ans pour pallier le probable départ du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.
Les dirigeants allemands auraient même déjà contacté leurs homologues anglais pour parler du transfert du joueur. Toutefois, même si rien n’est encore décidé pour l’international belge, il est bon de rappeler que le Real Madrid, Chelsea FC ou encore le FC Barcelone sont également sur les traces du joueur qui aurait été supervisé récemment par Laurent Blanc en personne.