En cas de départ de Christophe Galtier de l’ASSE, la direction de ce club penserait à Antoine Kombouaré du RC Lens pour le remplacer, d’après le quotidien L’Équipe.
Kombouaré vers le banc de l’As Saint-Etienne
Christophe Galtier a le sentiment d’avoir fait le tour à l’As Saint-Étienne où il a prolongé son contrat pour deux saisons l’été dernier. Alors qu’il ne dispose plus de clause libératoire pour partir avant la fin de son engagement, le technicien de 49 ans attendrait de voir les offres qu’il recevra pour décider de son avenir.
Si rejoindre Aston Villa lui avait effleuré l’esprit avant de se voir devancer par Remy Garde, l’entraîneur de l’ASSE penserait toujours à un départ à l’étranger (Premier League ou Espagne) pour poursuivre sa carrière. L’Olympique de Marseille avec qui il flirte depuis bien des années ne devrait l’intéresser que s’il est repris par un homme d’affaires fortuné capable d’apporter de la sérénité au club à tous les niveaux.
Pour parer à un éventuel départ de Christophe Galtier, on apprend du quotidien que les dirigeants de l’ASSE pensent à Antoine Kombouaré du RC Lens. Le technicien des Sang et Or qui croit toujours à la montée de son équipe en Ligue 1 en termes de cette saison pourrait donc retrouver le championnat L1, soit en rejoignant l’élite avec Lens ou par son transfert à l’As Saint-Étienne.
La difficulté sera pour Charles Kader Goré, l’Ivoirien qui arrive à la tête du club nordiste, de trouver un nouveau coach capable de mener à bien le projet sportif qu’il mettra en place au club nordiste.