Massimiliano Allegri a prolongé son contrat avec la Juventus Turin. Il sera donc encore sur le banc de ce club la saison prochaine et celle d’après.
Massimiliano Allegri prolonge à la Juve jusqu’en 2018.
Massimiliano Allegri connait le succès à la Juventus Turin. Arrivé au club au départ de Antonio Conte, le technicien italien qui était en échec au Milan AC a réussi à montrer sa valeur. Les dirigeants de la Juve n’ont pris aucun risque de le perdre puisqu’ils lui ont fait prolonger son contrat jusqu’en juin 2018.
À voir Mercato OM : Pablo Longoria se renseigne sur un attaquant anglais
C’est par communiqué que la Juventus Turin a annoncé la bonne nouvelle de la prolongation du bail de celui qui lui a permis de garder le titre de Champion d’Italie qu’il avait glané l’an dernier.
Le club précise qu’à la suite de sa première bonne saison couronnée d’un succès en « Scudetto et un 10e succès historique en Coppa Italia », Allegri avait signé un contrat allant « jusqu’en 2017 ». Grâce à la régularité dont il vient de faire preuve dans l’obtention de bons résultats, un autre contrat tout « frais » vient récompenser ses efforts.
Celui-ci court jusqu’en juin 2018 et pourrait être à son tour prolongé si le succès est toujours au rendez-vous.