Massimiliano Allegri a prolongé son contrat avec la Juventus Turin. Il sera donc encore sur le banc de ce club la saison prochaine et celle d’après.
Massimiliano Allegri prolonge à la Juve jusqu’en 2018.
Massimiliano Allegri connait le succès à la Juventus Turin. Arrivé au club au départ de Antonio Conte, le technicien italien qui était en échec au Milan AC a réussi à montrer sa valeur. Les dirigeants de la Juve n’ont pris aucun risque de le perdre puisqu’ils lui ont fait prolonger son contrat jusqu’en juin 2018.
C’est par communiqué que la Juventus Turin a annoncé la bonne nouvelle de la prolongation du bail de celui qui lui a permis de garder le titre de Champion d’Italie qu’il avait glané l’an dernier.
Le club précise qu’à la suite de sa première bonne saison couronnée d’un succès en « Scudetto et un 10e succès historique en Coppa Italia », Allegri avait signé un contrat allant « jusqu’en 2017 ». Grâce à la régularité dont il vient de faire preuve dans l’obtention de bons résultats, un autre contrat tout « frais » vient récompenser ses efforts.
Celui-ci court jusqu’en juin 2018 et pourrait être à son tour prolongé si le succès est toujours au rendez-vous.