Christophe Galtier sera à son poste sur le banc de l’ASSE encore la saison prochaine. Le technicien a rencontré ses dirigeants à Paris hier jeudi et va de nouveau les retrouver pour boucler les échanges.
Christophe Galtier va rester stéphanois.
Christophe Galtier semblait à l’écoute du marché des transferts des entraîneurs. Cela pourrait cesser puisque ses dirigeants qui l’ont rencontré hier seraient rassurés, selon le quotidien Le Progrès. La réunion à Paris entre Roland Romeyer, Bernard Caïazzo, Dominique Rocheteau et Christophe Galtier se serait « très bien passée », selon le quotidien régional.
Même si les deux camps vont de nouveau se retrouver dans les prochains jours pour « pour conclure », il ne serait plus question d’un possible départ du technicien marseillais de l’As Saint-Étienne cet été. Non seulement les offres espérées par Galtier ne seraient jamais arrivées à lui, mais aussi parce que le projet qu’il va continuer de piloter semble lui convenir, lui qui n’est de toute façon pas en fin de contrat avec les Verts avant juin 2018.