Après la rencontre d’hier soir entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (4-2) en finale de la Coupe de France, Daniel Riolo a ironisé sur la composition de départ alignée par Laurent Blanc dans cette finale, avant de faire d’autres critiques.
Riolo n’a pas du tout été convaincu
« 500 millions de budget pour aligner en finale un tel milieu, ça me laisse perplexe ! » a-t-il commencé avant de critiquer l’état de la pelouse : « Cette finale attendue est terne, intéressante seulement grâce au suspense. On a donc le temps de constater à quel point la pelouse est horrible. On va la changer ? L’Euro ne peut pas se jouer la-dessus ? Qu’on accepte de jouer une finale de Coupe de France sur un tel terrain, c’est grave, mais pas l’Euro. »
Et lorsqu’il s’agit de faire un bilan de la rencontre, le consultant RMC ne retient que la performance de Zlatan Ibrahimovic et le faible niveau des marseillai dans cette finale : « Ibra part sur une victoire, des buts. Il ne s’est pas entraîné de la semaine, et alors ? Matuidi, toujours motivé face à l’OM, s’est régalé. Des 10 Coupes de France remportés par le PSG, l’histoire retiendra que celle-là était la plus facile à décrocher. «