Franck Tabanou, ancien joueur de l’ASSE ne serait pas du groupe de Swansea City qui s’est envolé pour une tournée aux USA d’après les informations d’Evect.
Tabanou en difficulté à Swansea City !
Transféré par l’AS Saint-Étienne à Swansea City à l’été 2015, puis prêté aux mêmes Verts en janvier 2016, Franck Tabanou semble ne plus intéresser le club gallois. Or, le joueur de 27 ans a toujours clamé fort son rêve de s’imposer dans le club gallois. Mais les dernières nouvelles de la source ne sont pas rassurantes sur l’avenir du latéral gauche ou milieu gauche.
À voir Ex – OM Mercato : Un indésirable de Villas-Boas en D2 anglaise
Tabanou ne serait pas retenu parmi les 23 Swans qui ont rallié les États-Unis pour un stage de préparation. En tout cas, gagner sa place au sein du club de Premier League reste une tâche difficile pour le joueur polyvalent recruté à 5,5 M€.
Le Français avait fait 3 apparitions seulement sous le maillot de la formation galloise en une demi-saison avant d’être renvoyé chez les Stéphanois à l’hiver dernier.
Rappelons que le joueur formé à Toulouse FC avait connu une fin de saison catastrophique avec Sainté en mai dernier. Il avait été exclu lors de la 37e et avant dernière journée de Ligue 1 et avait écopé ensuite de trois matchs de suspension.