Après une saison à l’AC Milan, Carlos Bacca est vivement sollicité sur le marché des transferts, notamment par le PSG. L’attaquant colombien qui va prochainement annoncer sa décision a révélé des discussions avec son ancien entraineur Unai Emery.
Carlos Bacca relance le débat sur son avenir
Donné tout proche de West Ham, Carlos Bacca avoue toutefois que rien n’est encore fait pour son avenir. L’international colombien, ancien joueur du FC Séville, est également attendu au Paris Saint-Germain par Unai Emery qui l’a eu sous ses ordres en Liga. Et le club de la capitale est déjà passé à l’offensive pour enrôler l’avant-centre de l’AC Milan.
Des discussions que confirme d’ailleurs le natif de Puerto Colombia. « Mon futur est entre les mains de Dieu (…) Il y a des offres et des intérêts de clubs d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie, de France et d’Allemagne (…) Mon représentant est en discussion avec ces clubs et avec Milan (…) C’est mon rêve de jouer la Ligue des Champions (…) C’est l’un des sujets que je dois aborder avec le club », a confié Carlos Bacca au quotidien espagnol AS.
L’Atlético Madrid et Chelsea FC feraient également tout pour tenter d’obtenir la signature du buteur milanais, mais ces derniers jours, c’est bien vers les Hammers qu’il semble se diriger. La formation entrainée par le croate Slaven Bilić a déboursé 30 M€ pour convaincre les dirigeants de l’AC Milan de leur céder le joueur de 29 ans. Ce dernier s’est également accordé avec le club anglais pour toucher 4 M€ par saison.