Pressenti depuis de longues semaines, le transfert de Leroy Sané à Manchester City est en passe de se décanter. Celui-ci pourrait se conclure dés ce lundi.
Leroy Sané, Schalke 04 met la pression
C’est en tout cas ce qu’affirmait Sky Sports dimanche soir. Selon le média britannique, Leroy Sané serait attendu du côté de Manchester ce lundi. Il devrait même y passer sa visite médicale dans la journée si on en croit cette source. Celle-ci affirme au passage que le transfert pourrait se conclure pour un montant légèrement supérieure à 30 millions de livres, soit 35.5 millions d’euros. Une somme proche des 37 millions d’euros initialement réclamés par le club de la Ruhr.
Dans les colonnes de Kicker, Christian Heidel a toutefois mis la pression sur les Skyblues. Le directeur sportif de Schalke 04 a ainsi assuré que l’opération serait annulée si aucun accord n’était trouvé avant le départ de ses hommes pour l’Autriche. « S’ils ne sont pas d’accord, il n’y a pas d’accord ! Si Leroy Sané voyage avec nous en Autriche, il restera au club. »
Cette donnée semble donc confirmer la tendance d’un transfert dans les heures à venir pour l’international allemand, étant donné que ses coéquipiers s’envoleront dans la journée de lundi.