Après sa brillante saison couronnée par un titre de champion d’Angleterre et de meilleur joueur de la Premier League, Riyad Mahrez est très sollicité depuis la fin de la saison. Le PSG, Arsenal FC, Real Madrid et le FC Barcelone ont tous tenté d’enrôler le milieu offensif algérien cet été. Le propriétaire des Foxes est sorti de son silence pour faire une mise au point sur l’avenir du Fennec.
Riyad Mahrez n’est pas à vendre !
Annoncé à Arsenal FC dans les jours à venir, Riyad Mahrez ne quittera pas Leicester City cet été. En effet, Vichai Srivaddhanaprabha a adressé un message clair à l’international algérien sur son compte Instagram. Ainsi, l’homme d’affaires thaïlandais a posté sur le réseau social un cliché de lui-même tirant les oreilles au joueur, tout sourire, avec le commentaire suivant : « You are not for sale (Tu n’es pas à vendre). »
Des propos qui devraient faire taire les rumeurs sur l’avenir de l’Algérien. D’ailleurs, en conférence de presse, Claudio Ranieri avait récemment confié sa volonté de le conserver du côté des Foxes, et sa confiance sur le sujet. « Je suis convaincu que Mahrez va rester. C’est important qu’il comprenne qu’il devrait rester avec nous pour acquérir de l’expérience en Ligue des champions », avait expliqué le technicien italien.
Mahrez devrait ainsi prolonger son contrat qui court jusqu’en 2019, et profiter d’une énorme revalorisation salariale qui devrait le porter à 100.000£ par semaine.