Le PSG s’est incliné 3-1 face à l’As Monaco lors de leur match de la 3e journée de Ligue 1. Nasser Al-Khelaïfi a commenté cette contreperformance de ses joueurs dont il a minimisé les conséquences.
Paris n’avait plus perdu avant la 5e journée depuis la saison 2012
Habitué à mener la vie dure aux autres clubs du championnat dès l’entame des saisons, le Paris Saint-Germain a enregistré une surprenante défaite (3-1) face à l’As Monaco à Louis II, dimanche. Pour son président Nasser Al-Khelaïfi, ce revers « n’est pas la fin du monde, on a juste perdu un match de championnat. On veut travailler, continuer à rêver, cela arrive en début de championnat, c’est bon aussi, car on va pouvoir travailler. »
Pour le dirigeant parisien, ses joueurs ont été mis en difficulté par le deuxième but encaissé sur penalty et c’est ce qui leur a compliqué le match. « Ce n’est pas sur l’envie, on prend le deuxième but sur un penalty, le troisième sur une faute d’un défenseur (Serge Aurier contre son camp), mais cela arrive. »
Pour trouver une défaite du PSG dans les 5 premiers matchs d’une saison en Ligue 1, il faut remonter jusqu’au 6 aout 2011 contre le FC Lorient (0-1). Paris avait alors terminé deuxième de la saison derrière Montpellier Hérault SC.